top of page
  • Photo du rédacteurbelfavelo

Belle pièce mon Général !

Fidèle à ses gênes éminemment ardennais, belfavelo se devait de participer à "La Patton" organisée ce 20 avril par "La Rustine" de Bastogne.

Tout était en place pour une joyeuse escapade en Ardenne profonde avec quelques amis vétérans des pelotons : une météo heureusement plus agréable qu'à la Noël 1944, une large incursion bucolique en territoire grand-ducal, deux ravitos bien sympas, des routes champêtres sur lesquelles le cyclo a peu à redouter du trafic automobile quasi inexistant hormis quelques mastodontes agricoles.


Comme les mercenaires de John Sturges, nous étions 7 au départ, et ... presque autant à l'arrivée. Entre nous, pas de passe d'armes, la seule mission de notre "7ème compagnie" était de vaincre ensemble le dénivelé significatif mais tout à fait abordable pour les cyclos aguerris (!?) que nous sommes progressivement (re)devenus depuis la reprise des hostilités en février.


Quelque photos ne sont jamais superflues pour immortaliser ces quelques heures de convivialité. Vous pouvez également  (re)vivre le parcours de cette rando en cliquant sur ce lien.


1 vue0 commentaire

Comentários


bottom of page