top of page
  • Photo du rédacteurbelfavelo

C'est du bidon

S’inspirant des dogmes éclairés (illuminés?) de l’UCI, belfavelo vous invite à ne plus jeter vos canettes aux nombreux(ses) fans qui bordent nos parcours. Nous éviterons ainsi de blesser nos jeunes admirateurs qui rêvent déjà du jour où ils pourront nous imiter.

Dans le même souci bien légitime de protéger l’environnement, veillons également à ne plus rouler en forêt afin de ne pas déranger les petits oiseaux, ainsi qu’à éviter les routes de campagnes de peur d’écraser l’un ou l’autre malheureux batracien distrait ou simplement … amoureux.


Cessons également de papoter en pédalant et d’user de la sonnette de notre bicyclette (pourtant obligatoire) afin de ne pas compromettre les ébats printaniers au fond des taillis.


En revanche, arrêt(s) sanitaire(s) désormais obligatoire(s) en cours de partie afin de gratifier la végétation des vertus de notre ammoniaque !


Mais davantage encore dans l’esprit qui anime l’UCI, pourquoi ne pas porter notre beau vélo en carbone au recyparc afin de contribuer à la « décarbonation » de nos belles contrées ?


Ces mesures d'intérêt collectif entrent en vigueur immédiatement et seront appliquées avec la plus grande fermeté. Merci pour votre adhésion et bien plus encore pour votre immense ... compréhension.

63 vues0 commentaire

Comments


bottom of page