top of page
  • Photo du rédacteurbelfavelo

Chez Léon, ... tout est bon

21 juillet, le traditionnel binôme : fête nationale et météo capricieuse. Face au château de Spontin, nous démarrons un périple de 102 km au travers du Namurois, transitant notamment par la vallée de la Molignée, Annevoie et ses superbes jardins et le joli village de Crupet (mais il faut le mériter !).

Nous m’omettons bien entendu aucunement les pauses désormais ancrées dans notre ADN, en l’occurrence autour d’une bonne jatte à Bossière - chez Dominique, le régional de l’étape - et ensuite autour d’un spaghetti bolo à Profondeville afin de gonfler l’estomac et le moral avant de nous extirper de la vallée de la Meuse pour remonter sur le plateau condruzien. La preuve en images.


Grand merci à Aquavelo (pour les profanes, lisez Léon, dit Plume d’argent), le G.O. à qui nous devons cette belle sortie et dont nous soulignerons les progrès remarquables, puisque cette fois nous n’avons échoué dans aucune voie en impasse ni davantage emprunté de sentiers réservés aux muletiers avertis.









41 vues1 commentaire

1 Comment


colsonjc38
colsonjc38
Jul 22, 2022

Moi je trouve ça gentil et utile une mule! Et avec un peu de chance, elle est conduite par une jolie muletière! Il ne faut pas hésiter à considérer cet aspect dans le choix de tes parcours Léon. A part ça, une fois de plus, je n'y était pas pour faire le mulet. 😂

Like
bottom of page