top of page
  • Photo du rédacteurbelfavelo

I have a dream

belfavelo vous souhaite le meilleur pour la prochaine saison, qui à l’évidence sera de nouveau un millésime singulier.

Afin de sortir des sentiers battus (comme à vélo), et à défaut de pouvoir vous offrir les caresses gustatives de délicieuses pralines, belfavelo vous suggère de vous échapper du marasme ambiant durant ... 181 secondes. Comment? Tout simplement en (ré)écoutant cette ballade, une composition aussi suave qu'une mousse au chocolat, créée il y a à peine … 50 ans. Rincez-vous les oreilles, cela vous distraira de toutes ces infos moroses et averses qui inondent nos journées.


Si vous ne maîtrisez pas la langue de Shakesperare, prenez le temps de parcourir la traduction.


Au plaisir de se revoir très bientôt en pleine forme, à vélo, en groupe, en terrasse, peut-être en vacances. Comme sur nos bicyclettes, soyons prudents, solidaires et vaillants ...

64 vues1 commentaire

1 comentário


colsonjc38
colsonjc38
24 de dez. de 2020

Amis du groupe Belfavelo,

J'ai bien reçu le joli message de José intitulé "Imagine".

Oui, j'imagine tout ce que le texte évoque. Nous toucherions à un monde de perfection si chaque humain, sans exception, adhérait à tous ces facteurs qui mènent à la paix.

Nous en rêvons, c'est donc que nous sommes sur la bonne voie !

Nous avons une éthique de vie (je parle notamment des membres du groupe Belfavelo), avec laquelle nous appliquons déjà quelques merveilleux principes, qui font de nous des humains responsables.

Rêvons de faire mieux encore!

Mon épouse et moi souhaitons un joyeux Noël aux membres de Belfavelo et à leur famille.

Curtir
bottom of page