top of page
  • Photo du rédacteurbelfavelo

Outre frontière

7 juillet, 85 km au départ d’Houffalize vers Wiltz et Clervaux. Pour certains l’occasion de peaufiner leur condition avant un stage imminent en montagne, pour d’autres simplement le souci de garder la bonne condition acquise au cours de ces dernières semaines.


Comme souvent, quelques vicissitudes sont à déplorer : une petite culbute, mais sans gravité, dès le premier kilomètre, des travaux à Bourcy qui nous écartent du parcours programmé, rebelote à la sortie de Wiltz mais cette fois au prix d’une longue côte « inopinée », un support de GPS brisé, …

Enfin une contrariété en terrasse à l’arrivée à Houffalize où notre expert ès Scotch CTS 33 cl, très perspicace, s’insurge vivement contre un ratio mousse/bière trop élevé.


Mais aussi de quoi se féliciter : ni pluie, ni crevaison, une infrastructure grand-ducale toujours aussi excellente, un en-cas bien sympa à Clervaux, dont les rues sont étonnement calmes en ce début juillet.


Et cerise sur la gâteau, la magnifique victoire de notre collègue Wout après une double ascension du Géant de Provence. Pas de photos de cet grand exploit, simplement celles du nôtre.

25 vues0 commentaire

Comments


bottom of page