top of page
  • Photo du rédacteurbelfavelo

Panoramissimo !

4 septembre, Coo. Profitons de cette magnifique journée estivale pour nous rassasier des splendides panoramas qu'offrent les hautes collines du triangle Trois-Ponts / Stavelot / Malmedy.



Des vues saisisantes sur les campagnes mais qu'il nous faut toutefois mériter à la seule force des cuisses et des mollets (du moins pour deux d'entre nous) ! En effet, outre quelques amuse-gueule, le menu ne s'avère-il pas bien copieux? "Of course" dirait-on outre Manche : en apéritif, la côte de Brume (2,9 km), en entrée le Mont Saint-Jacques (4 km), en plat principal la côte de Aisomont/Wanne (5,4 km) et en guise de dessert la Côte de Bellevaux (4 km). Bellevaux où la sympathique brasserie locale a hélas eu la mauvaise idée de fermer ses portes le jour de notre passage.


Comme d'habitude, nous prenons le temps de savourer les paysages mais aussi de casser la croûte à Malmedy avant de débriefer le tout à Coo devant le traditionnel verre de clôture.


Petite illustration de la journée en photos, et fait d'autant plus exceptionnel qu'il est rarissime, aucune où nous sommes attablés qui devant une frite, qui en agréable compagnie d'une blonde ou d'une brune.

47 vues1 commentaire

1 commentaire


verlaine.baltha
05 sept. 2023

C’est vrai que le menu était copieux et avec de magnifiques panoramas! Notre Wallonie n’est pas en reste vis à vis de ses pays voisins.

D’autre part, c’est vrai aussi qu’il manque une photo de tablée mais nous savons que le chef d’orchestre ne manque jamais de prévoir la nourriture de ses musiciens!

les voisins du 36

J'aime
bottom of page