top of page
  • Photo du rédacteurbelfavelo

Vitamine D à satiété

Au sortir de cet hiver particulièrement déprimant, comment s’offrir une cure de vitamine D, au moindre coût, tout en demeurant enfermé dans une bulle ? Quadrature du cercle ? Dilemme cornélien ? Mais non, il suffisait tout simplement de participer à la rando de ce 30 mars, 103 km sous un soleil non pas printanier mais véritablement estival.

Une météo rêvée pour jouir des panoramas grandioses du Pays de Herve en cette saison où la végétation ne fait pas encore écran à ces vastes collines déjà bien verdoyantes. Des collines dont l’accumulation au fil des km a mis en évidence que, même si nous avons « fait le métier » durant tout l’hiver, nous n’avons pas encore retrouvé pleinement nos meilleures jambes.


En conséquence, vingt fois sur le métier nous remettrons notre ouvrage, nous le polirons sans cesse et le repolirons afin d’avoir recouvré une condition optimale pour ce moment tant attendu de la réouverture des terrasses, tellement utiles à la convivialité prônée par belfavelo. Ah que cette « troisième mi-temps » nous manque !


Voyez les quelques photos de cette bien agréable balade.

61 vues0 commentaire

Comments


bottom of page