top of page
  • Photo du rédacteurbelfavelo

Vers Coucke City


17 octobre, belfavelo propose un aller-retour Esneux-Durbuy-Esneux de 84 km. En cette journée très automnale, nous saluons avec grand plaisir 😀 le retour de C., bien remis en selle après sa chute qui l'avait éloigné depuis de nombreuses semaines (voir notre article du 5 août). Une sortie très verte, avec pause en terrasse à Durbuy, moment choisi par JC pour exhiber une banane impressionnante 🍌, manifestement destinée à stimuler son taux de testostérone glucides avant de gravir le Mur de Durbuy.


Une ascension dudit mur "fingers in the nose" qui nous conduit bien vite vers Barvaux et Bomal où JC, sentant déjà les vertus de son fruit exotique s'estomper, sollicite un arrêt en pâtisserie 🍰. Une demande à laquelle il est réservé une suite favorable car V. redoute lui aussi que la fringale s'empare de son jeune organisme.


De retour à Esneux, nous profitons, une dernière fois avant longtemps sans doute, de deux tables en terrasse avant la toute prochaine fermeture des bistrots imposée par la Covid. Et de nous demander avec inquiétude si la restriction " Les rassemblements sur la voie publique sont limités à 4 personnes max. " s'applique également à un groupement informel et sportif tel que belfavelo. Comment savoir?

9 vues0 commentaire

Comments


bottom of page